Message de Madame Anne HERRMANN, Directrice du Groupe scolaire PORTE DU RIED
Chers parents,
Après concertation ce matin et en accord avec la municipalité, nous avons décidé de continuer à proposer un accueil allégé l’après-midi du jeudi 25 juin et l’après-midi du vendredi 26 juin. Dans la mesure du possible, comme pour aujourd’hui, nous encourageons les parents qui le peuvent à garder leurs enfants à domicile l’après-midi. Pour les familles sans solution de garde, l’accueil reste bien sûr assuré.
Jeudi 25 juin et vendredi 26 juin les journées seront donc envisagées ainsi :
– Matin : Accueil et classe aux horaires habituels sur les 3 sites.
– Pause déjeuner : La cantine et le périscolaire fonctionnent normalement à Riedwihr et à Holtzwihr.
– Après-midi : A 13h55, les élèves qui ne peuvent pas rester à la maison seront accueillis par leur enseignante, ceux de Riedwihr seront aussi accueillis par leur enseignante mais à Paul Frieh à Holtzwihr à 13h55.
Les services de transports scolaires fonctionneront normalement. Les élèves scolarisés à Riedwihr prendront le bus de 13h40 pour rejoindre l’école Paul Frieh ou leur domicile selon le cas.
Pour des questions d’organisation, merci de bien vouloir m’informer si vos enfants doivent être accueillis ces après-midis ou non.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration face à cette situation exceptionnelle.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien cordialement,